AS BERRWILLER HARTMANNSWILLER : site officiel du club de foot de BERRWILLER - footeo

La revue de presse du lundi 13 avril

13 avril 2015 - 09:32

Bartenheim de bout en bout

FC Bartenheim – AS Berrwiller 3-0. Stade municipal. Mi-temps 1 – 0. Bonne pelouse. Temps printanier. Arbitrage de M. Kretz assisté de MM. Muttenzer ET Colasuonno. Buts : Walter (28e s.p), Ratib (54e ), Arslanfer (83e ).

Bartenheim voulait conjurer le sort et l’a fait de fort belle manière en gagnant cette rencontre avec envie et ténacité. Pourtant les premières vingt minutes ne laissaient pas entrevoir une telle issue. La partie était verrouillée. Le jeu se situait essentiellement au milieu du terrain où les duels étaient âpres. Aucune équipe ne voulait courber l’échine. Ce sont les visiteurs qui allumaient les premières banderilles, notamment sur un tir tendu des 20 mètres. Bartenheim sentait le danger poindre à l’horizon et appuyait enfin ses actions. Les vert et blanc étaient récompensés de leurs efforts sur un penalty obtenu suite à une faute du gardien berrwillerois sur Walter. Ce dernier se faisait justice lui-mê- me et ouvrait le score (1-0, 28e ). Un score qui ne changera plus jusqu’à la mi-temps. Au retour des vestiaires, le FC Bartenheim veut absolument enfoncer le clou pour se mettre à l’abri mais Berrwiller revient avec l’envie d’égaliser rapidement. Les locaux ont le contrôle du match, mais se méfient tout de même car Dangel les rappelle à l’ordre sur deux coups francs dangereux. Les protégés de Geng prennent toutefois l’ascendant au fil des minutes. Et logiquement, ils sont une nouvelle fois récompensés lorsque Ratib dribble le gardien et deux défenseurs pour doubler la mise. Dès lors, Berrwiller attaque à tout va mais de façon trop désordonnée laissant les joueurs locaux contrer et se procurer maintes occasions dont l’une d’elle est concrétisée par Arslanfer (0-3, 83e ). Il reste une dizaine de minutes à jouer et Berrwiller abdique alors pour de bon. La victoire du FCB méritée. 

Berrwiller II - Réguisheim 2-0. Mi temps : 1-0. Arbitre : M. Chouit. Buts : Ottenwelter (44e et 54e sur pen.) pour Berrwiller.

Face à une équipe de Réguisheim accrocheuse, Berrwiller est restée vigilant durant toute la partie. En première pé- riode, les deux formations sont bien en place ce qui ne permet pas aux attaquants de s’exprimer. Il faut attendre la 44e . À la suite d’une montée de Stocker sur l’aile droite et dont le centre repris pas Gérard est contré, mais Ottenwelter se trouve à point nommé pour ouvrir le score. En 2e mi-temps, dès la 54e , Gérard est déséquilibré dans les 16 mètres et Ottenwelter double la mise sur penalty. Malgré ce handicap, les visiteurs ne baissent pas les bras. Mais leurs efforts ne changent rien. Le score en reste là. 

Berrwiller III – Vieux-Thann II 1 – 0. Mi temps : 0-0. Arbitre : M. Fadili. But pour Berrwiller : Breiss (85e )

Commentaires

ASBH vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 jour
1-1
WILLER S/THUR / ASBH 2 3 jours
WILLER S/THUR / ASBH 2 : résumé du match 3 jours
0-3
U16 DH / HAGUENAU FCSR 3 jours
U16 DH / HAGUENAU FCSR : résumé du match 3 jours
0-2
U11_2 / BUHL F.C. 6 jours
U11_2 / BUHL F.C. : résumé du match 6 jours
0-1
ASBH 3 / LAUW 9 jours
ASBH 3 / LAUW : résumé du match 9 jours
0-14
UNGERSHEIM EURME / U11_3 10 jours
UNGERSHEIM EURME / U11_3 et 7 autres : résumés des matchs 10 jours
3-5
U11_1 / ST LOUIS NEUWEG F.C. 10 jours
4-0
U13_3 / AGIIR FLORIVAL 10 jours
1-2
UNGERSHEIM EURM / U 13_2 10 jours
4-1
ILLZACH A.S.I.M. / U13_1 10 jours
+
  • ANGEL MACIAS
    10 mai

    ANGEL MACIAS

    Dirigeant

    50 ans