AS BERRWILLER HARTMANNSWILLER : site officiel du club de foot de BERRWILLER - footeo

23 février 2015 à 09:34

Revue de presse du lundi 23 février

Kingersheim s’envole 

Kingersheim - Berrwiller 5-0. Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Heitzler (Ettenschlag), assisté de MM. Elbani (Wittelsheim) et Benayd (Willer-sur-Thur). Les buts : Charef (7e ), Dridi (33e , 82e ), Ali Fellah (65e , 80e ). 

Le leader n’a pas fait de détails hier et a dynamité le promu berrwillerois 5-0. Kingersheim profite des matches remis de ses poursuivants pour faire le trou en tête de l’Excellence et compte désormais 9 points d’avance sur Hirtzbach.

Face à la jeune et vaillante équipe de Berrwiller, Kingersheim a encore produit du jeu et réalisé un festival offensif, malgré les nombreux titulaires suspendus ou blessés. Les visiteurs se créent une grosse occasion dès la 2e par Blum qui met à contribution Reiss. Le FCK réplique dans la minute qui suit, Dridi oblige Herr à un bel arrêt. Le match est lancé et les 45 premières minutes sont équilibrées. Kingersheim se montre toutefois plus réaliste, tout d’abord à la 7e , lorsque Charef, bien servi par Bloul, ouvre le score d’une puissante frappe de 25 mètres à ras du poteau. Le 2-0 est signé Dridi qui reprend un tir de Khezami dévié sur le poteau par le gardien Herr (33e ). Entre-temps, Berrwiller a eu l’occasion de marquer, mais Dangel et Blum se heurtent à Reiss dans un grand jour. La mi-temps est atteinte sur ce score sévère de 2-0.

Au retour des vestiaires, le FC Kingersheim se montre plus saignant et oblige Berrwiller à reculer. Sur une action personnelle, Dridi élimine plusieurs adversaires et centre pour Fellah qui inscrit le 3e but (65e ). Ce même joueur, suite à une ouverture de Charef, trouve la lucarne d’une superbe frappe (4-0, 80e ). La démonstration kingersheimoise s’achève à la 82e , lorsque l’inévitable Dridi hérite d’une passe de Mehar et marque à l’entrée des 18 mètres, du plat du pied, un magnifique 5e but. Les poussées des visiteurs dans les dernières minutes ne changeront évidemment plus rien à la donne. À signaler le très bon comportement des joueurs et l’excellent arbitrage de M. Heitzler et de ses assistants. Dimanche prochain, pour le match au sommet contre Hirtzbach, le FC Kingersheim sera encore diminué, puisque la liste des blessés vient de s’allonger, Khezami et Dumar étant touchés à leur tour et certainement absents. 

 

Commentaires

ASBH vient de remporter le trophée 2000000 visites 11 mois
Sophie Fuhrmann est devenu membre 1 an
ASBH vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 2 ans
Laura Niewiadomy est devenu membre plus de 4 ans
maxime haefflinger est devenu membre plus de 4 ans
Cédric Schumm est devenu membre plus de 5 ans
2-0
OBERNAI F.C.S.R / U 18 Excellence plus de 5 ans
OBERNAI F.C.S.R / U 18 Excellence : résumé du match plus de 5 ans
Théo Wegerich est devenu membre plus de 5 ans
8-0
COLMAR S R / ASBH 1 plus de 5 ans
COLMAR S R / ASBH 1 : résumé du match plus de 5 ans
0-1
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. plus de 5 ans
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. : résumé du match plus de 5 ans
0-1
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. plus de 5 ans
ASBH 3 / RICHWILLER R.S. : résumé du match plus de 5 ans

 FOOT MERCATO

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • Thierry Hanser
    29 mars

    Thierry Hanser

    Supporter

    60 ans

  • Kylkyl Buttefey
    18 mars

    Kylkyl Buttefey

    Supporter

    31 ans